REM de l’Est: OPÉRATION VISIBILITÉ

QUAND: Le mercredi 21 juillet entre 16 h 30 et 18 h 30
OÙ: Rue Sherbrooke Est près de la station de Metro Honoré-Beaugrand.
Le projet de REM aérien avec sa structure démesurée au centre de la rue Sherbrooke est inacceptable. Pas de doute là-dessus.
Mais de façon surprenante, nous rencontrons encore des résidents du secteur de la rue Sherbrooke qui ne sont pas au courant de l’arrivée de cette aberration sur le pas de leur porte.  Il est important de mobiliser les citoyens pour s’opposer à ce projet qui ne répond pas du tout à nos besoins en transport collectif. Et quelle meilleure façon de sensibiliser les citoyens du quartier que de nous rendre visibles sur la rue Sherbrooke près de la station de Metro Honoré-Beaugrand à l’heure de pointe !

Apportez une cloche à vache, une crécelle, une flute, ou ce que vous voulez pour faire du bruit et nous faire remarquer. Le Collectif a des pancartes à partager avec vous. Mais si vous vous sentez inspiré.e.s, vous êtes bienvenus de vous joindre à nous avec votre propre pancarte.  Nous aurons aussi des macarons et des dépliants à distribuer.

POINT DE RENCONTRE: Secteur nord du Parc Liébert, coin De Marseille et Cirier (aire aménagée de l’école) à 16:15 hres.

QUI EST INVITÉ: Tout le monde est bienvenu. L’avenir de l’Est dépend de l’intérêt de tou.te.s pour ce qui s’y passe. MÊLONS-NOUS DE NOS AFFAIRES ! Sinon, ceux qui veulent notre bien vont nous “organiser” !

MANIFESTONS NOTRE OPPOSITION !
C’EST DONC UN RENDEZ-VOUS !