QUAND: Le mercredi 25 août entre 17 h 00 et 19 h 00
OÙ: Au Parc du Pied-du-Courant (rue Notre-Dame un peu à l’ouest de la rue d’Iberville.)
Le projet de REM aérien avec sa structure démesurée du Centre-Ville à Pointe-aux-Trembles est inacceptable. Pas de doute là-dessus.
Mais de façon surprenante, nous rencontrons encore des citoyen.ne.s qui ne sont pas au courant de l’arrivée de cette aberration sur le pas de leur porte. Il est important de mobiliser les citoyens pour s’opposer à ce projet qui ne répond pas du tout à nos besoins en transport collectif. Et quelle meilleure façon de sensibiliser les citoyen.ne.s de l’Est de Montréal que de nous rendre visibles. Cette semaine, nous nous déplacerons exceptionnellement au Parc du Pied-du-Courant, où Madame Manon Massé, député Québec solidaire de Sainte-Marie-Saint-Jacques, doit s’adresser à ses électrice.teur.s à 18:00 hres (https://www.facebook.com/events/145319577748273?ref=newsfeed)
Apportez une cloche à vache, une crécelle, une flute, ou ce que vous voulez pour faire du bruit et nous faire remarquer. Le Collectif a des pancartes à partager avec vous. Mais si vous vous sentez inspiré.e.s, vous êtes bienvenus de vous joindre à nous avec votre propre pancarte. Nous aurons aussi des macarons et des dépliants à distribuer.
POINT DE RENCONTRE: Parc du Pied-du-Courant (rue Notre-Dame un peu à l’ouest de la rue d’Iberville.) 17:00 hres.
QUI EST INVITÉ: Tout le monde est bienvenu. L’avenir de l’Est dépend de l’intérêt de tou.te.s pour ce qui s’y passe. MÊLONS-NOUS DE NOS AFFAIRES ! Sinon, ceux qui veulent notre bien vont nous “organiser” !
Commentaires récents