Le transport et l'environnement

Congestion prévisible au Tunnel L-H Lafontaine à cause de chantiers à ces abords. Congestionné à toutes heures du jour! "C'est aussi l'axe autoroutier le plus utilisé par les camions pour accéder au réseau autoroutier de l'ouest de la province, et ce, pendant toute la journée. Environ 120 000 véhicules par jour empruntent le tunnel, dans les deux directions, dont plus de 15 000 camions."

Pour une modernisation intégrée, globale et durable de la rue Notre-Dame Mémoire présenté au ministère des Transports du Québec et à la Ville de Montréal dans le cadre des consultations publiques du projet modernisation de la rue Notre-Dame (

Consultation sur le Plan de transport de la Ville de Montréal Mémoire présenté à la Ville de Montréal (Août 2005)

Le Plan de transport : des pistes d’action pour Mercier-Est Mémoire présenté à la Commission du conseil d'agglomération sur l'environnement, le transport et les infrastructures (Septembre 2007)

Lettre à la ministre des Transports - Comité de suivi du projet de modernisation de la rue Notre-Dame (mars 2009)